L’entreprise

René Mathey débute l’histoire de son entreprise à St-Barthélemy en 1960. Quelques années plus tard, en 1970, il construit et s’installe à Bioley-Orjulaz. En 1986, il est rejoint par son fils François qui après l’obtention d’un CFC de menuisier, puis d’un CFC d’ébéniste, obtient la maîtrise fédérale d’ébéniste. La passation de pouvoir se fait en douceur.

Dès 1998, l’entreprise devient « Mathey Agencement ». François Mathey a enrichi ses compétences par le biais d’une formation en architecture d’intérieur tout en développant le bureau technique, ce qui lui a permis de proposer des agencements de tea-room et boulangerie. Notre entreprise est active dans toute la Suisse romande. Une équipe de professionnels permet de mettre à disposition son savoir-faire pour harmoniser le bois, les placages, le granit, les produits de synthèse, le laiton, l’inox, le verre pour leur donner des formes et un style appropriés à chacun. Mathey Agencements met son savoir-faire à votre disposition pour répondre à vos attentes afin de réaliser vos projets et ainsi finaliser tous vos souhaits.

Philosophie

Nous sommes une entreprise familiale depuis 55 ans.
Nous nous efforçons de fournir des prestations d’excellence et de répondre aux attente de nos clients qui peuvent être des bureaux d’architectes ou des clients privés.

Notre objectif est de collaborer avec nos clients, de répondre à leurs besoins et de rendre leur projet à la hauteur de leur attente. Notre savoir-faire et notre expérience nous permet de vous conseiller, tout particulièrement dans l’harmonisation des matériaux tels que le bois, les placages et les différentes techniques de rangement.

Dans nos propres locaux, nos différentes machines nous permettent de réaliser l’ensemble du mobilier dans le domaine de l’ébénisterie, de la menuiserie et de l’agencement. Notre motivation est de réaliser vos rêves. C’est la philosophie de notre entreprise familiale qui nous anime !